Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde Marchombres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La guilde Marchombres recrute

2 participants
AuteurMessage
Sid
Admin
Sid

La guilde Marchombres recrute Empty
MessageSujet: La guilde Marchombres recrute   La guilde Marchombres recrute Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:10

Voici le post de recrutement des Marchombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.net
Sid
Admin
Sid

MessageSujet: Re: La guilde Marchombres recrute   La guilde Marchombres recrute Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:16

Avis à tous:
La guilde Marchombres recrute, nous sommes une jeune guilde dont les fondements sont basés sur l'entente et la bonne humeur.
Notre but est d'aquérir une bonne avancée dans le pve tout en s'amusant tranquillement .
Nous disposons d'un forum (je sais c'est con a dire vous êtes dessus^^),d'un serveur Team speak et je compte créer un blog avec des screens du jeu ce qui serait assez sympa king
Une banque de guilde est aussi en activité bien que peux utiliser a cause du hackage (Nous avons déja eu deux cas très spéciaux ce qui a compromis la sécurité de la banque malheuresement)
Nous recrutons toutes les classes a parir du lvl 40 sauf chasseur il y en a assez pour le moment mais nous avons une priorité sur les joueurs reguliers et connaissant la convivialité .
Je pense que c'est tout pour le moment @ bientôt et bon jeu ^^
https://marchombres.forum-actif.net
Trevgönn

Trevgönn

MessageSujet: Re: La guilde Marchombres recrute   La guilde Marchombres recrute Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:09

Mangez Guildads ! Buvez Guildevents ! Votre guilde retrouvera sa ligne !!! Aggro mieux gérée, digestion plus fluide des mobs, avec Ktm* retrouvez le plaisir de wiper en toute sérénité. Marchombres sinon rien.Suspect

Trev, la fouine aux 2 cure-dents mortel VII

*(ou Onem, si j'en crois les racontards des 2 hamsters qui viennent de me doubler dans la roue à frites)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde Marchombres recrute   La guilde Marchombres recrute Icon_minitime

La guilde Marchombres recrute
Page 1 sur 1