Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde Marchombres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King

3 participants
AuteurMessage
raphaello

[Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King Empty
MessageSujet: [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King   [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:06

Yes ! Bonne nouvelle pour nous, amateurs de Wow : une nouvelle extension arrive ! (surement pour 2008)

Au programme :

- Augmentation des niveaux jusque 80
- Nouveau continent apres Azeroth, Kalimdor et l'Outreterre : le Norfendre
- Nouveau metier
- Classe "de heros"
- Villes et decors assiegeables grâce a des machines de guerre
- Nouveaux donjons, nouvelles danses, nouveaux skins
- Nouveu metiers : Inscriptions
- Et beaucoup plus a venir....

Plus d'infos ? Rendez vous ici :
http://www.wow-europe.com/wrath/index.xml

Le roi liche nous attend...

Edit by Balthera : Voici la video !

http://fr.youtube.com/watch?v=WF_1Pk_4UZk
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Admin
Sid

MessageSujet: Re: [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King   [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:07

Ouais j'ai vu sa en live hier ^^ j'étais trop happy mais c pas une classe de héros c'est une nouvelle classe tout cout cr chaque classe etait considerée come des héos sur a boite du premier wow y a marquer personnaliser votre héros ^^ la venue du lvl du lvl80 est un peu impronptue car les serveurs ne sont pas encore tous avec une majorité de lvl 70 des casual qui ne peuvent pas jouer vont s'exasperer tout sa a cause des grosses guilde (nihilium par exemple refardez le screen de balthera dans lachons nous) qui réclament plus de contenue et de bos a down perso je préfère que ma guilde avance tranquillement et que nous prenions notre temps pour tout avancer ensemble et pour plus d'éfficacité ^^ et puis sa sortira dans un peu longtemps je pense vous avez vu la sortie de bc par rapport a son annonce de sortie y a 1an et demi d'écart a peu près donc on aura le temps de commencer quelques trucs et d'aquérir une certaine expèreience j'espère avant de fouller les terres de Northrend Very Happy
https://marchombres.forum-actif.net
eddytor

MessageSujet: Re: [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King   [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Sid -> pas sur c'est ecrit pour hl
et

"une bonne nouvelle "
no
c'est juste le moyen de secour pour par perdre de de client avec warhammer online

lvl80 -> pk lvl 100 carrement ?
nan la je trouve qu'ils abusent vraiment
raphaello

MessageSujet: Re: [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King   [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

Sid, ca n'a rien de commun avec une classe normale.

La classe de héros (les chevaliers de la mort) requiert d'avoir deja un perso au niveau maximum, suivi d'une série de quetes. A partir de ce moment un reroll chevalier de la mort sera disponible.

Eddytor, une upgrade du niveau 60 à 70 était assez longue.
Celle du niveau 70 a 80 sera encore plus longue.
(J'ai pas vraiment réalisé si ton post était ironique ^^)

Moi je pense que cet add-on est bien plus dans l'esprit de Warcraft (histoire, design) que l'add-on actuel.
Sid
Admin
Sid

MessageSujet: Re: [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King   [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:29

Oui mais on dirait que leur esprit est la pour faire durer c vrai que la story et la trame de warcraft est longue mais il peuvent faire des extensions ouy a pas besoin de upper de lvl ac juste du new contenu paske la bientot on pourra confondre dofus ac wow
https://marchombres.forum-actif.net
eddytor

MessageSujet: Re: [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King   [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:40

mais bon
lvl 80 c'etait vraiment pas naiscaire
gore des new regions avec un accés requis sa aurait pu le faire no ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King   [Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King Icon_minitime

[Nouvelle Extension] > Wow : Wrath of the Lich King
Page 1 sur 1