Mode d emploi pour Guild Event Manager
Bref voila un mode d'emploi de A a Z pour installer cet add on qui trés simple et n'est pas forcément réservé aux ingénieurs informaticiens .
1- Le télécharger .
En allant sur cette adresse :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1592 et en téléchargeant la version 2.25 ! c'est important d'avoir tous la meme version car je pense que ca risque de buguer sinon .
Ensuite vous dézipez le fichier ce qui va vous donner un dossier . Vous ouvrez ce meme fichier et a l'intérieur vous trouverez un autre dossier nommé : GuildEventManager , tout simplement .
Vous prenez donc le dossier GuildEventManager et vous le balancez dans le répertoire INTERFACE puis ADD ON
de World of warcraft .
Rien de visible ne va se passer mais c'est normal .
Une fois le jeu lancé a coté de votre Radar vous avez un petit icone qui s'affiche vous cliquez dessus et ca va ouvrir une fenetre .
Vous allez sur l'onglet Option . Par défaut vous serez sur le canal GEM de base. Vous allez en rajouter un comme ceci :
Et supprimer le canal Gemdefault.
Ensuite Voir qui est connecté.
Vous allez sur l'onglet membres et vous regardez qui est co etc .
Aprés , Créer un évenement !
Vous allez sur l'onglet évenement et vous sélectionnez une instance parmi le choix proposé , vous pouvez aussi mettre n'importe quoi
Vous sélectionnez également le level minimum requis et le max (exemple 58-60 ou 1-70 ) et d'autres élements comme l'heure et la date de la sortie et également le nombres de classes que vous souhaitez intégrer , par exemple vous souhaitez qu'il y ait 4 paladins pour votre UBRS , vous mettez 4 et seulement 4 paladins pourronts s'y joindre , vous pouvez aussi ne pas limiter le nombre de classes et tlm pourra s'y inscrire a sa guise .
Une fois votre évenement crée , vous cliquez sur l'onglet évenement pour la retrouver ainsi que celles de vos compagnons !
Sur mon screen la case Sinscrire n'est pas accesible , c'est logique car c'est moi qui ait crée l'instance donc je suis automatiquement inscris .
Voila j'espère que ce petit lexique va vous aider a vous préparer a la mise en place de cet add on , y'a franchement rien de compliqué et ca évitera les "Qui pour UBRS ??? plzzzzzzzz qui ???? ternal stop flood , bon alors qui vient a maraudon !!! quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" Bref c'est vachement simple , vachement utile , vachement gratuit bref c'est vachement bien !