| hi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewi
Nombre de messages : 11 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: hi ! Sam 28 Juil - 21:46 | |
| Salut la guilde !
Alors oui c'est ewi la pitite hunteuse, qui vous adrese un "hello" d'irlande^^. J'espere que vous upper bien en mon absence, je verrai quand je reviendrai^^.
a oui info sur l'irlande : il pleut beuacoup, mais je pense que vous le saview deja^^
a++
ps : dsl pour les fqutes les clavier irlandqis ont pas les memes lettres aux memes endroit qu'en frqnce, comme le "q" est inverse avec le "a" | |
|
| |
Trevgönn
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : Xanadu Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: hi ! Dim 29 Juil - 1:10 | |
| je connais ça...lol...hello ewi so nice to seeeeee you sweetie !!!
oui il pleut bcp j'avais zappé ça dans ma poésie...
bon ici ça uppe pas mal, Reÿzan a confié les rènes à Mazbat et à ma pomme pdt 3 jours beh on assure, je crois qu'on est en train de monter une belle guilde^^
on t'attend, jolie officier, enchantes-nous encore !
Trevgönn
ps : merci pour ton message (i'm so in love with the f%ç*"in' guilde) | |
|
| |
Ewi
| Sujet: Re: hi ! Mar 31 Juil - 21:56 | |
| bon jai rien a faire ^^, alors je reviens vs laisser un petit message !
Bon en fait ces 3 jours ci il a fait beau j en croyais pas mes nyeux, beau en irlande^^. agreable surprise ! sinn j ai "kissed a stole", (tradition oblige) dans un chateau, me suis baigner dans la mer en irlande, il faut du courage pour ca, je peux vs l'assurer^^, sinn shopping, shopping et shopping.
mes salutations, a tout le monde, et oui je nai rien a faire en irlande^^ !
see you later everybody !!
PS : where the chief ? | |
|
| |
Trevgönn
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : Xanadu Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: hi ! Mer 1 Aoû - 3:21 | |
| Salut ma belle !
Tkt, il est revenu (la couronne commençait franchement à me scier les oreilles que j'ai très belles et très longues, tu sais, mais qui fonctionnent mal à cause de tout ce thrashpopmétal de daube dont je les enduis, du coup je comprends plus ce qu'on me demande...coool).
L'Empereur Reÿzan est loin et fait de son mieux pour garder le contact avec sa bande de guedins qui roxxent à mort, loots de folie, 10000 boss descendus en un battement de cil, et moi j'arrête le rhum demain^^
Reviens Ewi, les Irlandais savent pas qui ils ont ni qui ils vont perdre !
Trevgönn | |
|
| |
Ewi
| Sujet: Re: hi ! Jeu 2 Aoû - 22:18 | |
| allez je revien une derniere fois sur ce poste, apres jai plus acces a internet -_-. - Citation :
- Reviens Ewi, les Irlandais savent pas qui ils ont ni qui ils vont perdre !
MICI TREV !!! ca ma fait plaisir de la ou je suis^^! ben jai toujours rien a faire alors je raconte ma petite vie a tout le monde ! pour une fois que je suis bavard finalement plus dinspiration, 'sais plus quoi dire^^, a si : T a ete nommee chief!!! congratulations, mais ca doit netre dur comme post^^ bon je revien le 15 mais sur wow le 17 je pense et la je vais embeter tout le monde avec mes vac' a++ all | |
|
| |
Sid Admin
| Sujet: Re: hi ! Ven 3 Aoû - 2:07 | |
| Je lui ai administrer pas confier ct plus une obligation quautres choses xD bon ewi reviens vite jai personne a charier et a stuffer | |
|
| |
Trevgönn
| Sujet: Re: hi ! Sam 4 Aoû - 13:10 | |
| Faut ti être marchombres-ou-crèves pour pas se manger un oeil en lisant ça! Il m'a collé le lead sans prévenir, et à son retour m'a écrasée comme un mégot. | |
|
| |
Sid Admin
| Sujet: Re: hi ! Dim 5 Aoû - 4:13 | |
| Y a un proverbe un peu macho au sujet des mégots en plus et qui concerne les filles que je ne citerai pas enfin bon je ne t'ai pas jeter j'ai repris mon trone c pas pareil et pi en plus je fais ce que je veux je suis le jefe merci pr les fleurs de peste Bon ewi ta interet a revenir pour me rattraper je peux pas play moi alors profites en pr me dépasser en plus t pas loin de loutreterre alors encore faut-il que tu ai BC (Sélaina se débrouillera xD) Sinon ta appris des trucs en anglais? je sais it's a fuckin silly question alors mon message s'arrête la Bye <3 | |
|
| |
Trevgönn
| Sujet: Re: hi ! Dim 5 Aoû - 12:08 | |
| Le chef est macho, tu parles d'une nouvelle, toi ! Genre personne avait remarqué. XD Ewi, crois-en moi, une fois surenchantée du stuff (tu connais une meuf cool dans c'te branche?) je pourrais enfin aller furtivement scier les pieds du trône et mettre des roulettes à la place. So much fun !!! Trev, la fouine aux 2 cure-dents venimeux | |
|
| |
Sid Admin
| Sujet: Re: hi ! Dim 5 Aoû - 15:26 | |
| Pour le stuff je m'en occupe j'ai quelques relations dans ce domaine (un ex marchombres et mes po feront l'affaire) Et pui je veux pas des roulettes je veux des ski c plus mieux pour moi hey ewi y a Sélaina qui te rattrapes elle était que lvl 26 mais la OooO héhé Pour mon harem j'aurai besoin de vous deux demain y a un guest very spéchiol x) Bon je m'arrete la et je go sur wow pr ne rien faire ... | |
|
| |
Ewi
| Sujet: Re: hi ! Ven 10 Aoû - 0:57 | |
| a lala ^^ oui je revien bientot ! dans 1 semaines max sur wow, je savais que taurai personne dautre a embeter doudou^^. et comment ca ele est quel lvl sel ? et qui est ceux fameux guest special ????
bon je vous laisse je pars demain a dublin, a moi le shopping !
ps : buvez pas de guiness, cest pas bon, le jameson est meilleur ! et ui jai nappris des trucs en anglais^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi ! | |
| |
|
| |
| hi ! | |
|