Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde Marchombres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon métier c'est parainner ^^

3 participants
AuteurMessage
Sid
Admin
Sid

Mon métier c'est parainner ^^ Empty
MessageSujet: Mon métier c'est parainner ^^   Mon métier c'est parainner ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:08

Alors voila la présentation du parrainage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.net
Sid
Admin
Sid

MessageSujet: Re: Mon métier c'est parainner ^^   Mon métier c'est parainner ^^ Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:11

Le parrainage c'est lorsqu'un lvl 55+ plein de bonnes volontés décide d'aider un bas lvl a uuper ses métiers ses compètences et le conseille jusqu'au lvl 55 en fait le but est que nous ayons tous une certaie=nes expèriences de jeu aquises auprès des joueurs expèrimentés ^^

Pour ma part je parraine Yagamisaku lo noob en chef mais déja officier dans ma prodigieuse guilde
https://marchombres.forum-actif.net
Ewi

MessageSujet: Re: Mon métier c'est parainner ^^   Mon métier c'est parainner ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:48

bon moi pour ma part je parraine Sélaina, celle qui détient le record d'absentéïsme jusqu'à ce jour^^, (et oui 3 mois c'est pas tout le monde)

PS : Sélaina si t'a pas compris ça veut dire que t'es celle qui a été absente le plus longtemps, je sais que c'est un mot trop compliqué pour toi^^
Trevgönn

Trevgönn

MessageSujet: Re: Mon métier c'est parainner ^^   Mon métier c'est parainner ^^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:41

Hey les tétards, faut le savoir sans que ça fasse trop mal, ma filleule elle est géniale !!!

Jearda a reçu l'honneur du privilège du flippesarace de la joie du kiff et de l'extrême ponction d'être protégée par mon bouclier en silicone blond intense épik. Ich bin ze blue fairy..the blue freakyyy!

Paloufette, sûrement déjà lvl30 minimum quand je vous parle, up comme une déesse spé protection/sacré. Avec ses petits moufles et son minois trognon elle fracasse du caillou et touille le métal en hurlant !

Yes yes yoh, miss Fantastik a un clapet ultra précis. Elle ajuste, tire, lance, va bientôt me détrôner de mon flood.

just do it ! ('pirat')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon métier c'est parainner ^^   Mon métier c'est parainner ^^ Icon_minitime

Mon métier c'est parainner ^^
Page 1 sur 1