Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marchombres

Forum de la guilde Marchombres

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Classe: Voleur

3 participants
AuteurMessage
Sid
Admin
Sid

Classe: Voleur Empty
MessageSujet: Classe: Voleur   Classe: Voleur Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:55

Yop yop les p'tits filous de l'arnaque et les championsdu vol a la tire ici Reÿzan votre vénéré maitre de guilde et champion des fufus en honneur des pouvoirs qui me sont conférés je nomme Reÿzan(moi en gros) maïtre des fufus je suis la pour vous conseiller dans vos sep/métiers et endroit pour farmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marchombres.forum-actif.net
Trevgönn

Trevgönn

MessageSujet: Re: Classe: Voleur   Classe: Voleur Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:47

Oh il est beau comme un chef ce maître ^^

Alors, voici ma question blonde du jour comment vider les poches d'un chef de guilde ? Wink
Sid
Admin
Sid

MessageSujet: Re: Classe: Voleur   Classe: Voleur Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:15

Bon alors moi c'est Reÿzan je suis un fufu lvl 64 avec 284 de forge et 257 en minage je suis spe Combat/assassin
Trevgönn

Trevgönn

MessageSujet: Re: Classe: Voleur   Classe: Voleur Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:49

beh tu vas nous bricoler de belles dagues en glouptharium !

puisque la grosse maline que je suis a eu le bon goût de se présenter hors forum conçu pour (i'm so f*^=ing murloc inside) y a qu'à aller voir comme je suis incompétente en cuir, soins et coffres.

j'ai un minuscule petit insignifiant penchant pour la vanne à 2 balles, les coups de pieds dans la toge des jeteurs de sort, l'hybridanse, et le stuff vert XD
Sid
Admin
Sid

MessageSujet: Re: Classe: Voleur   Classe: Voleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

Sinon Trev ta d'autres passion a part le cuir soins et coffres?Si tu veux je suis libre j'ai une chambre a l'auberge de storm qui m'attend avec un bon ragout de murloc en décompostition qui nous attend x) Je n'atendrais pas le déluge je te krisserai direct mdr sinon tu fais qoi dans la vie??
Ah tu es blonde j'avais pas remrqué j'aime bien les blondes surtout celles qui sont bien prôportionnés comme ton elfette Wink bon bin rdv a storm
eddytor

MessageSujet: Re: Classe: Voleur   Classe: Voleur Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:21

Trevgönn a écrit:

Alors, voici ma question blonde du jour comment vider les poches d'un chef de guilde ? Wink

euh moi je sait comment se fair nomer chef de guilde dans le dos du master mais c'est tout koi x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classe: Voleur   Classe: Voleur Icon_minitime

Classe: Voleur
Page 1 sur 1